Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHILE - Un, dos, tres, nada mas!
22 août 2007

à chiloe!

Hola todos!
Nous sommes actuellement sur l'ile de chiloe un peut plus au sud de  la region de villarrica  et c'est un croisement entre la bretagne, la normandie, et les iles franco-anglaise de jersey et gernesey.
Nous nègocions sec pour le logement et je dois dire quòn se dèbrouille pas mal...
Nous sommes quand meme un peu tristes d'avoir laissè nos amis de villarrica en sachant que nous les reverrons sans doute jamais...
Nous avons rencontrè ce soir meme 2 espagnoles qui sont dèja passèes par atacama et vont nous refiler les bons plans ;-)
Tous le monde va bien, amèlie est guèrie!
GROS BISOUS LES LOULOUS!

message perso Aurore : PPPAAAAAAAAPOOOUUUUUUUUU pourrais tu me ramener à dijon le samedi 8 septembre car je pense avoir bcp de bagages et ainsi je pourrai te voir car un en un jour et demi à tours ca va etre dur... qu'en penses tu?

message perso amèlie :à toutes les personnes a qui  j'ai  donne l'adresse, je vous aime fort, et j'ai bien hate de vous revoir... mai j'en profite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avant ke papa ne te dise oui pour le 8 septembre je doi te dire kil était censé ce weekend la descendre mes affaires a toulouz!!mais on va sarranger!!le truc c'est ke je serai rentré en cours depuis une semaine et g peur de pa avoir assez d'affaires!! mais bon a tou pb une solution je vais l'appeler!!<br /> gro bibi les poulettes!!
CHILE - Un, dos, tres, nada mas!
Publicité
CHILE - Un, dos, tres, nada mas!
Publicité