Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHILE - Un, dos, tres, nada mas!
27 août 2007

message á ma mamou

Mamounette, je vois que tu as tout préperé pour m'accueillir, ca fait plaise... mais je rentre pas le mercredi mais le jeudi 6 septembre (sorry). On arrivera normalement vers 19h ´´a orly et lá G 2 options:

- G un train corail (cád 2h de trajet) á 22H53 á austerlizt et j'arrive á 1H á st Pierre...

- si C pas possible (retard avion, etc) G un tgv le lendemain de montparnasse arrivée vers 10H a´st pierre et je dormirai á paris la veille chez l'oncle et la tante de Ligéa.

Dans tous les cas je t'appellerai á l'aéroport...

bisouilles!      AURORE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou !!<br /> <br /> bien lu tous vos messages et qques commentaires sur vos dernières aventures !!! il va falloir vous prendre des vitamines pour la rentrée !!<br /> la panne télé2 est réparée donc je serai joignable soit à la maison, soit au travail, soit sur le portable en fonction de vos horaires d'arrivée...... bonne fin de séjour = il vous reste encore un peu de temps!! et bon voyage au trio de nénettes voyageuses biz MUM
CHILE - Un, dos, tres, nada mas!
Publicité
CHILE - Un, dos, tres, nada mas!
Publicité